lundi 6 février 2017

L'HEUREUSE "GARANTIE SANS LARME" DE KEPTIN-JR ET LA VÉRITABLE HISTOIRE DU DOUDOU ENVOLÉ


 BébéPetitPom
https://www.bebepetitpom.fr/

La garantie "sans larme" de Keptin-Jr  c'est quoi ?
Comme toute autre marque, Keptin-Jr produit régulièrement de nouveaux articles tout en conservant la poursuite de production des articles plus anciens.
Les doudous de Keptin-Jr restent très longtemps dans l'assortiment; donc, doudou disparu, perdu ou même envolé (je vous raconte de l'histoire du doudou envolé tout de suite :) ) avec Keptin-Jr on peut retrouver le même doudou.


 Le doudou envolé:



Le doudou envolé:
C'est ce qui est arrivé à ma deuxième fille Louise, il y a bien longtemps:
Elle avait 4 ans et se rendait à l'école à pied avec sa grand-mère ( ce qui est arrivé très rarement car sa grand-mère n'habite pas la même région que nous mais je ne me souviens plus pourquoi elle était là ce jour là). Je ne sais pas si c'était Louise ou sa grand-mère qui tenait le précieux doudou sur le chemin de l'école mais toujours est-il que le soir "plus de doudou"
Il y avait beaucoup de vent ce jour là, du vent comme il y en a eu en Bretagne la semaine dernière.
Le soir donc, Louise, triste, me dit "doudou disparu, envolé !" J'interroge sa grand-mère qui confirme.
C'est vrai que nous n'avons jamais retrouvé le doudou de Louise (pas à l'école, pas sur le trajet et plus revu !)
Heureusement pour moi, le doudou en question était un carré lange blanc tout usé et j'ai pu facilement en retrouver un qui était tout blanc et tout neuf et surtout qui a convenu à Louise.
Voilà, c'était donc la véritable histoire du doudou envolé.

Retrouvez dans la boutique BébéPetitPom les doudous garantis "sans larme" !
C'est possible de les commander directement par 2 dans la boutique BébéPetitPom !